Istres Alpilles Vol Libre, ça ne vous dit rien ? Assurément vous avez tort : l’association a été créée depuis janvier 1992 par quelquesjeunespassionnés dece nouveausport qu’estleparapenteet blablabla et blablabla. Enfin, vous connaissez la suite, quoi !

Mais on pourrait dire aussi que c’est une association à but… et bien à but de voler, n'est-ce pas le plus important ?  Mais à la différence des autres parapentistes, nous sommes aussi des parapentistres : c’est ce petit « r » qui fait toute la différence, et ce n'est pas rien !!!

Bien qu'il ne faille pas nécessairement habiter à Istres pour en être, c'est là que nous avons établi notre camp de base.

Nous sommes maintenant près de 70 passionnés de vol en chiffon mou, plus ou moins « Djeun’s », mais tous plus sympathiques les uns que les autres. Ici, les oisillons les plus novices sortent tout juste de l'école, alors que les plus expérimentés ont commencé à voler bien avant la fin du siècle dernier ! Autant dire qu’ils en connaissent un rayon sur les différentes manières de s’envoyer en l’air.

En tout cas, tous ici sauront vous accompagner pour faire

le meilleur plouf possible, ou encore de longs vols sur notre cher site de Romanières près Eyguieres. Et si vous avez la chance de parler aux plus sages, eux sauront vous guider vers les cieux les plus accueillants et magiques du Parc Naturel des Alpilles qui est notre terrain de jeu privilégié.

N’hésitez pas à nous rejoindre pour profiter de l'ambiance et de la convivialité ! Vous participerez aux sorties que le club organise régulièrement, et peut-être même que vous aurez l’audace de suivre les plus migrateurs pour poursuivre l'aventure lors de voyages à travers le monde, des Alpes au Maroc ou de la Croatie au Brésil !

{gallery}myfolder{/gallery}

Facebook feed

-- ou Connectez vous avec :

Forum : Sujets Récents

• Pas de messages à afficher
Aller au haut