Bienvenue sur le site internet d’Istres Alpilles Vol Libre, avant de nous retrouver physiquement sur le terrain ou dans les airs !

Notre club, dont le siège est à Istres, regroupe depuis près de 30 ans des passionnés de parapente de tous âges et tous niveaux de pratique, originaires des Bouches du Rhône, et bien plus loin encore. La structure, animée uniquement par de joyeux bénévoles, compte plus de 90 adhérents, tous strictement amateurs, gère le seul site agréé FFVL des Alpilles situé sur la commune d’Eyguières.

Si nous ne sommes pas en mesure de former les tout débutants, en revanche, nous aurons plaisir à accompagner ceux qui auront pris le soin de suivre préalablement une formation initiale en école.

Pour les plus expérimentés, nous aurons la joie de vous accueillir et vous présenter notre site de vol de prédilection : Romanières. Situé au cœur du Parc Naturel Régional des Alpilles, que ce soit pour un doux vol du soir, dans la magie de la lumière rasante au coucher du soleil, ou pour une plus longue promenade en toute sécurité à travers le massif, soyez le bienvenu !

Nos activités ne de se limitent pas au survol des Alpilles : nous voyageons régulièrement à travers la France, et plus loin encore que nos frontières. Nous partageons plus que de simples vols en parapente, cela va bien au-delà : échange, parfois avec le verbe haut propre aux provençaux et aux passionnés, convivialité, bonne humeur, solidarité, partage d’expérience, mise en commun de savoir-faire… L’expérience humaine du parapente sous ses multiples facettes.

N’hésitez à nous contacter pour plus d’information et nous rejoindre.

Fréquence Club (Site de Romanière) : 157.5625 MHz

Film de présentation du site de vol libre de Romanière

Facebook feed

-- ou Connectez vous avec :

Forum : Sujets Récents

• Pas de messages à afficher
Aller au haut